Loop-pace
-
J’utilise cette extension quand je fais par exemple du fractionné autour d’un terrain de foot-ball pour compter le nombre de tours : si je pars par exemple d’un coin du terrain, la montre va me compter 1 tour quand je repasse par ce point : ça marche très bien. Il est écrit dans la doc ceci : «Vous pouvez également démarrer une boucle manuellement en appuyant sur le bouton inférieur droit à tout moment, puis cet emplacement servira de point de départ de la boucle». Malheureusement dans la réalité, ça ne marche pas.
-
C’est à dire que si je pars d’un point éloigné du coin du terrain et que je «lap» arrivé au coin, il ne de passe rien quand j’y repasse …
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login