Complètement Bloqué
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, l’affichage de ma Suunto 9 Baro alterne entre 2 écrans « (service mode » et flèche vers le bas)- J’ai testé le redémarrage en appuyant plus de 12 sec sur le bouton supérieur. Cela fonctionne 1 fois sur 10, mais au bout de quelques heures, le problème revient.
- J’ai procédé à une réinitialisation avec Suuntolink, avec la version 2.26.8 mais le problème reste identique. La montre a fonctionné quelques heures avant de s’arrêter à nouveau
Et désormais je suis complètement bloqué sur l’écran « flèche vers le bas »
Montre achetée début 2019.
Merci de votre aide
-
@meteo79niort contact support, there is something wrong with your watch.
-
Bonjour,
J’ai le même problème que vous. Ma montre reste avec la flêche bloquée vers le bas. Pouvez-vous me dire si vous avez pu régler le problème et si oui comment svp ?
Merci -
Bonjour, je viens de voir vos remarques concernant le blocage de la Suunto 9 BARO sur la flèche vers le bas. Rien n’y fait , appuis long sur le bouton en haut à gauche et même la réinitialisation avec suuntolink.
Avez vous réglez le problème ?
Je ne peux plus rien faire
…
Merci de votre réponse.
Cordialement
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login