Perte drastique d'autonomie + dérive du D+ après mise à jour 2.50.28 (Vertical Titanium Solar)
-
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes qui sont apparus de façon nette au moment d’une mise à jour logicielle, et qui persistent malgré plusieurs tentatives de correction :
Avant la mise à jour, ma montre tenait plusieurs semaines en usage normal (mode éco ou standard). Depuis la mise à jour, elle ne tient plus que 2-3 jours.
Ce que j’ai déjà testé sans amélioration :
Reset complet (factory reset)
Aucun capteur Bluetooth appairé (donc pas de souci lié à un capteur externe)
Écran/rétroéclairage non maintenu allumé en permanence, luminosité basseEn parallèle, je remarque que le GPS et le baromètre semblent moins bien fusionner qu’avant : quand je suis immobile sur une crête, la montre continue à compter du D+ comme si j’avançais/montais, alors que je n’ai pas bougé.
Infos techniques de ma montre :
Modèle : Suunto Vertical Titanium Solar (Sand)
Modèle : OW222
Matériel : 2901E2
Logiciel : 2.50.28
GPS : v00.201
Écran : C1.10.6
Bluetooth : 3.0.50
PPG : 0.4.82
Wlan : v000056Est-ce que d’autres utilisateurs de Vertical (1ère génération) constatent la même chose depuis cette version ? Et est-ce que Suunto a une piste de correction prévue ?
Merci d’avance pour votre aide !
-
@FLCH2
Hey,
This is an English speaking forum, please use english to make it easier for everyone to understand (and answer you), don’t hesitate to use a translator if you don’t think you can do it, but don’t put the burden on the whole forum to translate your post.Your battery may be miscalibrated, you should let it run completely empty, put it on the charger, wait until it reaches 100%, and wait 2 hours more to be sure its really completely charged, then you use it again down to 0% and you should be good to go…probably ?
2-3 days is really really low, so you may have a bigger underlying issue, if that didn’t work, your best bet may be to send it back for service.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login