FC non active
-
bonjour,
j’ai ma race depuis debut janvier, et jamais un soucis jusqu’à milieu de semaine dernière ou je me suis apercu que je n’avais plus de suivi de sommeil.
Plus moyen d’avoir de mesure de FC au poignet lors de mes activités non plus. Je n’ai pas modifié de réglage, toutes les options de detection mode ON ect… (pas en mode eco non plus)
Bref, j’ai ralumé la montre, réinitialisé celle ci a 2 reprises, contacté le “chat” Suunto avec lequel j’ai procédé a plusieurs tests, mon capteur de FC ne fonctionne plus.
En général, lorsque l’on decolle la montre de son poignet ou qu’on l’enlève simplement, le capteur vert clignotte tres rapidement. Là je n’ai plus de cligottement du capteur ou un flash aléatoire toute les 2,3 ou 5min.j’ai lancé la procédure pour renvoyer la montre, elle part logiquement jeudi prochain.
Quelqu’un parmis vous a deja eu ce problème? Le SAV Suunto est il réactif? -
-
@Mff73 merci pour ta réponse, j’en avais lu effectivement quelques une.
le fait que le capteur clignotte de temps en temps me laisse a croire que c’est peut etre un problème de soft, cependant il est impossible de le vérifier nous même.
Peut etre une remise à la précédente mise a jour logiciel pour verifier… -
@gilou said in FC non active:
@Mff73 merci pour ta réponse, j’en avais lu effectivement quelques une.
le fait que le capteur clignotte de temps en temps me laisse a croire que c’est peut etre un problème de soft, cependant il est impossible de le vérifier nous même.
Peut etre une remise à la précédente mise a jour logiciel pour verifier…Test infructueux… la dégradation du logiciel n’a rien donné.
-
@gilou
let’s return it to support. If two hard resets and one FW downgrade didn’t change anything, better to let Suunto have a look. -
@Mff73 said in FC non active:
@gilou
let’s return it to support. If two hard resets and one FW downgrade didn’t change anything, better to let Suunto have a look.j’ai tout essayé, elle sera renvoyée demain. (J’espère jusque que Suunto sera un peu plus rapide que Garmin, la vivoactive de madame à mis 2 mois pour etre prise en charge et retournée)
-
Bonjour A tous et toutes
je tiens a remercier le SAV Suunto pour leur réactivité. Il a fallu a peine une semaine pour que ma montre défectueuse soit envoyée au service réparation en Republique Tcheque et qu’une neuve me soit retournée.
I would like to thank the Suunto service center for their responsiveness. It took just one week for my defective watch to be sent to the repair service in the Czech Republic and a new one returned to me.