Entraînements structurés : pressez le bouton lap ne fonctionne pas
-
Lorsque je sélectionne lors de la création d’un n entraînement structuré « pressez le bouton lap » pour passer de l’échauffement aux intervalles, après avoir lancé l’activité et sélectionné l’entraînement structuré, il m’est impossible de quitter le mode « échauffement » en appuyant sur le bouton lap … Je n’arrive donc pas à débuter mes intervalles ! S’agit-il d’un bug déjà répertorié ?
-
@Laurent-D pas de problème de mon côté, mais le Suunto guide sélectionné a été créé il y a plusieurs mois et c’est celui là que je viens de tester sans problème sur ma verticale après la dernière mise à jour.
-
@Kramble quel Suunto guide as-tu utilisé ?
-
@Laurent-D je l’ai créé moi même
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login