Peak
-
Je n’arrive plus à appairer ma ceinture cardio à ma 9 Peak. Pouvez vous m’aider ? Merci
-
@Regis-Letowski-0 Are you by any chance in airplane mode? Did you read this? What chest strap are you using? Is it ant+ by any chance?
-
@ultravox . c’est une ceinture cardio Suunto sensor acheté il y a un an. Hier en choisissant mon exercice je voyais les pulsions mais quand j’appuie sur Début aucune pulsion… donc j’ai supprimé ma ceinture et depuis j’essaie de l’appairer. Impossible
-
@Regis-Letowski-0 Essayez de retirer la pile du cardiofréquencemètre, réinsérez-la et réessayez.Vérifier également la tension de la batterie. Pardonnez-moi pour mon français scolaire.
-
@ultravox très bon français. J’ai changé la batterie. Impossible de l’appairer .
-
@Regis-Letowski-0 Si ce n’est pas un problème pour vous, j’essaierais d’abord une réinitialisation douce, puis une réinitialisation dure.
-
@ultravox peux tu m’expliquer les 2 méthodes ? Merci
-
@Regis-Letowski-0
Réinitialisation douce:
appuyer longuement sur le bouton supérieur droit pendant 12 secondes, puis le relâcher (le téléphone redémarre)Si cela n’a pas d’effet, procédez à la Réinitialisation dure:
Allez dans les Paramètres de la montre - sélectionnez Général et faites défiler vers le bas jusqu’à Réinitialiser les paramètres. Toutes les données de votre montre seront supprimées lors de la réinitialisation. Lancez la réinitialisation en sélectionnant “Réinitialiser” (avec le bouton en haut à droite ou en tapant sur l’écran). -
@ultravox bonjour hier suite au reset de la montre la ceinture cardio a été reconnu , ça fonctionne. Ce matin elle n’est pas reconnu
-
@Regis-Letowski-0
même si tu as déjà changé la pile, il peut être bon de la changer de nouveau. Peut-être une mauvaise coincidence d’une pile neuve “défaillante”.Sinon, n’aurais-tu pas appairé ce capteur avec un autre appareil, qui prendrait la connexion et donc ta montre ne pourrais pas s’y connecter ?