Batterie 9 peak
-
Bonjour, moins 6℅ de batterie la nuit est ce normal ?
Comment savoir si la ceinture est bien connecté ?
Beaucoup de questions sur l’utilisation de cette montre…
Merci -
@Regis-Letowski-0 It depends…
maybe give us some more information about the settings you enabled/disabled so we can better judge if the battery drain is normal.Also here is some more information about the watch. I think it answers some of your questions.
https://www.suunto.com/Support/Product-support/suunto_9_peak/suunto_9_peak/ -
@surfboomerang bonour, ceinture cardio super elle fonctionne
cette nuit j’ai parametré economie dénergiedonc pas de consommations
hier 1200 m de denivellé 5h de marche moins 15 % ce qui est normal mais moins 6% pour la nuit ??? -
Je n’ai jamais fait attention à la consommation durant la nuit.
As tu activé la mesure de SpO2 ? -
Je n’ai jamais fait attention à la consommation durant la nuit.
As tu activé la mesure de SpO2 ? -
6% during the night with Sleep, HR and SpO2 tracking enabled seems reasonable.
Also keep in mind that the battery drain rate isn’t always linear. -
Yeah, I would like to emphasize on what Mi_chael mentioned: The battery indicator is not linear. In my case, the drain seems slow from 100% to around 80% - and gets significantly faster then. Towards the end, it seems to be slower again, but I’m not sure about that bit.
-
@Mi_chael bonsoir et non je ne l’avais pas activé.
Je trouve le fonctionnement de cette montre compliqué,et pas trop d’aide de la part de suunto.
As tu un site ou autre pour m’aider à me familiariser ?
Merci
Cordialement -
@Regis-Letowski-0
try the manual
I’ve tested a polar recently and used a garmin for some years. Suunto watches are relatively easy to operate and getting used to, compared to other watches
I think the menu is clean and clear. if not, please ask, we can help
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/Assistance-produit/suunto_9_peak_pro/suunto_9_peak_pro/widgets/oxygene-sanguin/ -
@Regis-Letowski-0 bonjour Regis, il faut juger de l’usage de la batterie une fois qu’elle est bien calibrée (il y a besoin de le faire après l’achat, et après chaque mise à jour du logiciel interne, le firmware).
Pour ça, il suffit de la laisser se décharger complètement puis de la recharger à 100%.
Après ça, l’affichage sera déjà plus fiable. 6% pour la nuit, ça me parait beaucoup.
Tu parles aussi de ceinture, tu dors avec une ceinture cardio ou je comprends mal ? -
@freeheeler Ok merci bonne journée
-
@taziden merci pour les conseils. Non je ne dors pas avec la ceinture. La ceinture fonctionne parfaitement. Bonne journée