SuuntoLink 4.1.2 Crashing
-
@pajule Windows 7 is not supported by Microsoft since 2015/2020. It is also not supported anymore by Suunto.
-
This post is deleted! -
@pajule said in SuuntoLink 4.1.2 Crashing:
@cedric Bonjour, j’ai fait la dernière mise à jour SUUNTOLINK (Version 4.1.2) sur mon PC (syst Windows 7 - 64 bits). Une fois installé, cette version SUUNTOLINK ne se lance pas. Cela fonctionnait très bien avec les versions précédentes (Version 4.0.5 et précédentes). J’ai contacté SUUNTO par chat qui coupe la conversation après m’avoir seulement dit que “l’application n’est plus compatible avec le système Windows 7, qu’il faut utiliser Windows 8.1 ou versions ultérieures”. J’ai des doutes sur cette réponse car c’était déjà le discours de SUUNTO bien avant la Version 4.0.5". J’avais heureusement conservé “Suuntolink_installer 4 0 5.exe” qui fonctionne toujours (à condition de l’installer sans connexion internet puis de supprimer le fichier Update avant de relancer internet). Cette solution ne peut être que provisoire.
lire les messages privés
-
Hi,
I have the exactly same problem with MacOs 10.13.6 : “Critical Error!” at the launch of the application.
SuuntoLink is normally compatible with “OSX 10.13 or later”
Regards,
Maxime -
FYI, after a restart of my laptop I could start SuuntoLink. I have informed Suunto support.
-
@pajule Bonjour, j’ai le même problème que vous avec la version 4.1.2 et win7, auriez vous l’amabilité de me donner un lien de téléchargement de la version 4.0.5 que vous possédez, je ne la trouve nulle part ailleurs.
Merci d’avance -
@snoopy65 Windows 7 is not supported.
-
-
@pierre-0 , you should find previous version from your
%LocalAppData%\Suuntolink
folder (C:\Users\usernameAppData\Local\Suuntolink
) -
@margusl thanks for the tip. Unfortunately I can’t find it (maybe I deleted it when I cleaned up my install ; before I discovered it was not working because of the update itself I thought it was due to a wrong installation).
I exchanged this with the chat support and all they answered is « sorry but you have to upgrade windows ». Which is equivalent in my case as buy a new computer. Unreal