Mort suunto Ambit2
-
Bonjour
M’intéressant peut aux réseaux sociaux. Sachant que movescount allé disparaitre je voulais changer de montre et reconduire sur une Suunto.
Je me suis documenté sur ce que font les nouvelles gammes et quel est le support informatique pour travailler avec ma future montre.
Très très dessus par ce qui est proposé. (Pas les montres seulement les outils pour exploité les données des montres)
En ce qui me concerne travailler sur un smartphone est totalement inapproprié pour visualiser l’ensemble des fonctions que j’utilise sur mon Ambit 2.
Conclusion je vais voir la concurrence. Si elle propose du matériel et des fonctionnalités gérables depuis un PC ou un Mac je change.
Merci Suunto vous venez de créer un client mécontent (pas bon pour le business)
Sportivement -
Et pourquoi pas garder ton Ambit 2 et continuer à l’utiliser comme avant?
Suunto va rendre compatible les « anciennes » montres avec SuuntoLink. Comme le faisait MovesLink.
Ils ont annoncé également une plateforme web qui viendra « remplacer » Movescount.Je mets une pieces sur Quantifield Self que développe @Dimitrios-Kanellopoulos. Il est community manager du forum. Il code bien, a de bonnes idées et il est ouvert et à l’écoute.