Suivi sommeil
-
Alors là c’est le pompom !!!
Hier soir devant ma tv a 20h30 couché à 22h30. Reveil a 4h du matin ( pipi) lever a7h30. Suivi sommeil : endormissement 20h30 reveil 4 h . 4h10 sieste jusqu’à 7h30. Faut il en rire ou pleurer. Concernant la récupération une petite rando 59 h de récupération
Aujourd’hui 800m de dénivelé positif en ski de randonnée condition difficile 29 h de récupération… a l’aide -
@Regis-Letowski-0 oui ça peut arriver ; sur les données de récup a priori bug ponctuel. La question fondamentale : quel impact sur ton entrainement ou ton activité ? La seule aide à ce stade : juste prendre un peu de hauteur sur ces métriques et ta montre qui n’est pas un appareil médical.
Blague à part, à titre perso je regarde le sommeil comme un indicateur, et j’ai rarement de gros ratés (race S pour ma part pour la nuit). La durée récup je ne la suis pas, je ne l’ai jamais trouvée pertinente ; le suivi de charge est beaucoup plus cohérent et utile (CTL/TSS…) AMHA.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login