Suunto app Forum Suunto Community Forum
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

Montre d'entrainement ou pas ?

Scheduled Pinned Locked Moved Suunto app - Questions & Feedback
    2 Posts 2 Posters 117 Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • D Offline
      Dominique Kowalski
      last edited by

Avec “Movescount” je programmais mes séances à l’avance et la montre me rappelais le détail de ma séance le jour J… Ça semble pour l’instant impossible avec la nouvel application ! Ne pourra-t-on plus programmer de plan d’entrainement ? Une telle régression alors que beaucoup sont encore dans l’attente de paramétrer des fractionnés complexes !!
      Tout ceci devient inquiétant…i

J 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • J Offline
        jw cou Silver Members @Dominique Kowalski
        last edited by jw cou

@Dominique-Kowalski Bonjour, effectivement ce n’est pas possible pour l’instant avec la nouvelle application. Pour autant l’application évolue et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement - le rôle de ce forum, si vous souhaitez y participer, est d’aider a prioriser ces évolutions et de les tester. Le plan d’entrainement ainsi que les fractionnes complexes ont été largement “upvotes”.
        Cela étant dit, rien ne vous oblige a utiliser SA des maintenant. Je ne sais pas quelle montre vous avez, mais vous pouvez continuer a utiliser Movescount jusqu’à l’ete 2020, et ne faire le switch que lorsque les fonctionnalités de SA vous conviennent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Suunto Terms | Privacy Policy