IMPOSSIBLE DE RÉPARER MA MONTRE
-
Après l’achat d’une montre connectée d’une valeur de 300€ en 2023, ma Suunto 9 Peak ne s’est plus rallumée après quelques semaines sans utilisation. (Pas d’utilisation excessive ni en milieu périlleux).
Je me tourne alors vers le service client pensant trouver une solution pouvoir la réparer, changer la batterie.
Leur réponse : nous n’avons plus de pièces de rechange pour ce modèle là. Donc aucune réparation possible. 30% sont proposés pour l’achat d’une nouvelle montre.
Comment est il possible de ne proposer aucun service de réparation ou de maintenance pour une montre aussi récente ou l’on pense mettre le prix pour la qualité produit et client ?
Sur leur site est proposé des magasins agréés de réparation, évidemment ce ne sera pas des pièces de la marque Suunto puisque qu’ils n’en produisent plus, mais ce n’est pas le clou du spectacle, 90% des magasins sont des magasins de plongées qui réparent donc uniquement des montres de plongée.
Suunto promet un des produits haut de gammes mais sans la durabilité et les services de maintenance appropriés.
Ceci est expliqué très certainement la note qu’affiche TrustPilot.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login